Ilahinoor

Ilahinoor est le terme qu'a choisi Kiara Windrider 
pour qualifier la profonde expérience 
qu'il fit en Turquie en 2006, au cours de laquelle 
il ressentit une puissante descente d'énergie lumineuse 
(ilah = dieu, divin / noor = lumière).



 
 Séance d'Ilahinoor


La transmission de cette énergie s'est perpétuée et répandue depuis, et c'est avec Kiara que j'ai appris à le faire.

Déroulement de la séance:

Pratiquement il s'agit, en face d'une personne assise, d'appeler et de transmettre l'énergie dans une séquence qui veut que les mains soient placées sur différents points du corps. L'énergie est alors souvent ressentie comme une vague douce et apaisante qui pénètre plus ou moins profondément selon le degré de réceptivité.

Soin énergétique relaxant? Flots d'énergie méditative? Canal de la grâce propice à l'ouverture du cœur? Ce sera à chacun de dire selon la nature de sa propre expérience.

Durée de la séance: 45 min

Kiara Windrider :

Kiara Windrider est né le 6 Mars 1959, à 2h06 à Bombay, en Inde. Il a passé une grande partie du
début de sa vie à voyager et à pratiquer diverses traditions spirituelles de l'Inde. Il manifesta un grand intérêt pour la guérison de l'environnement, la paix et la justice sociale. Cela le conduisit à un double diplôme en études sur la paix et le développement international à Bethel College, North Newton, Kansas.

Plus tard, il a complété cette formation par un programme d'études supérieures dans la psychologie transpersonnelle de l'orientation par l'Université de JFK à Orinda, Californie. Il a travaillé pendant de nombreuses années à un centre psychiatrique alternatif appelé Institut Ranch Pocket, spécialisé dans la guérison émotionnelle des traumatismes et la facilitation de la croissance spirituelle. Il a reçu une licence de psychothérapie (MFT) de l'État de Californie en 1998. Il a également été formé dans diverses formes de thérapies ; respiration, hypnothérapie, et guérison chamanique.

Il a acquis la compréhension des cycles planétaires et cosmiques et de leur relation avec le voyage de l'humanité vers l'éveil. Il a abordé cette étude à travers les yeux des chamans, des géologues, des historiens, des physiciens, des prophètes et des mystiques. De cette recherche , il est parvenu à la ferme conviction que nous sommes collectivement au bord d'un saut évolutionnaire quantique qui dépasse nos rêves les plus fous.

Il est actuellement axé sur la guérison planétaire en utilisant un système d'ancrage de divine lumière connue sous le nom Ilahinoor. Son plus grand souhait est de vivre pleinement dans l'émerveillement de chaque instant, pour aider à éveiller cette belle planète à son destin.

Il a écrit quatre livres - porte de l'éternité: un guide pour l'Ascension planétaire, Deekha : Le feu du ciel, Voyage dans l'éternité: Surf 2012 et au-delà, et Year Zero : Le temps du grand Changement. Kiara voyage beaucoup et continue de donner des conférences. [...]

Traduit du texte en anglais disponible sur cette page : http://www.kiarawindrider.net/bio/

http://www.spirituel.com/wordpress/?page_id=83
http://www.meditationfrance.com/archive/2007/0403.htm