Sventana

le Mandala de l'Être à 528hz.

C'est le reflet d'une sagesse impersonnelle,
 universelle, dans laquelle nous baignons tous.
Cette séance est un voyage musical 
qui permet de se reconnecter de façon plus 
consciente à notre réalité vibratoire subtile,où les 
frontières et les difficultés de toutes sortes s'évanouissent.


 Alexander Lauterwasser

Comme un  un métronome, je marque la marche à suivre dans l'exploration de cette conscience élargie.
Dans ce travail j'utilise une musique particulière basée sur la fréquence de 528 HZ, dite fréquence "solfegio" et surnommée "la fréquence de la transformation". Elle a été identifiée par le docteur, chercheur et écrivain Len Horowitz.(2)

Des recherches récentes indiquent en effet que cette fréquence sonore a un impact spécifique sur l'organisme, et que sa "signature vibratoire" peut toucher et stimuler des systèmes physiques aussi bien que psychologiques. Ayant une action bénéfique sur le système immunitaire et les processus de guérison, elle favorise aussi bien l'ouverture à la vision du cœur, la résolution de problème, l'intuition et les élans créatifs.

Au cours de ce voyage intérieur guidé, la personne est ainsi amenée à contacter un autre espace intérieur par le biais d'images, de sensations, de représentations symboliques. Percevant les réalités subtiles appartenant au domaine de l'âme, au-delà du mental rationnel, elle est invitée à se brancher sur cette source intérieure de façon à contacter sa propre guidance et apprendre de quelle manière elle peut actualiser son potentiel.

A travers ce voyage poétique, au cours duquel la personne est amenée à formuler avec ses propres mots les informations importantes pour elle à ce moment-là, c'est une exploration de son univers intérieur qui est proposé, ce lieu au-dedans de nous qui contient les germes de ce que nous sommes appelés à réaliser.

Lorsque grâce à la musique on se met à l'écoute de notre coeur, et non de notre tête, alors un autre type d'écoute et d'expression se fait plus intuitive, plus imaginaire. Et on peut décoder ce language, et se rendre compte, au coeur de chacun d'entre nous, que cette sagesse est là, cet enseignement est là, et n'attend qu'à être révélé.  On a donc accès à cette sagesse, en déconnectant le mental rationnel et en laissant la place à l'intelligence du coeur ou le mental intuitif. Ceci est possible grâce à la disposition dans laqeulle nous met cette musique. Mon écoute dans cette présence résonne chez l'autre, jusqu'à ce que d'un seul coup, l'enseignement propre à chacun puisse émerger.

Il s'agit de s'autoriser à vivre l'invisible...



Déroulement de la séance:

La personne est allongée, dans un état de conscience modifié. Elle est guidée par la musique, la fréquence 528 herz et la présence en écoute active. Des notes seront prises sur les mots, images et sensations qui apparaîtront pendant la séance. La personne repart avec ses notes et avec un éclairage partagé, un décryptage de son imaginaire.

Sventana est le nom que j'ai donné à ma séance d'accompagnement individuel. Ce terme est tiré d'un ouvrage de Daniel Andreiev, la Rose du Monde et qui faisait référence à une lumière christique qui viendrait à éclore dans l'humanité sous une forme féminine. J'ai choisi ce nom car 80% des gens qui font cette séance voient cette lumière dans leur voyage.

Durée : 80min

Références: