Amis


Claudia Swicky propose une rencontre respectueuse avec les dauphins et une danse d'ancrage le Longo  au cours de voyage en mer rouge . On reste à bord quelques jours ce qui permet une immersion douce et sensible, dans un cadre sublime de barrière de corail. Rencontre avec soi-même et la beauté, dans une atmosphère aussi joyeuse et reliée que sous l'eau avec les dauphins à nos côté!



Plus d'info sur les sites:






François Millo je l’ai rencontré sur le bateau en mer rouge avec Claudia Swicky , nager avec les dauphins. Grace à lui nous sommes revenus avec des images et des vidéos inoubliables de ces moments sur  et sous l’eau.  Il permet d’illustrer de nombreuses propositions de voyage à thème et de petits reportages.






Plus d'infos sur les sites:
Contact: francoismillo@wanadoo.fr - ++33 (0) 614 647 343









Aurore de Sousa est une personne que je connais de longue date auprès d'Yvan Amar. J'ai été le témoin de sa qualité d'être qu'elle exprime magnifiquement et avec authenticité dans le cadre de sa démarche artistique.
Plus d'infos sur son site officiel.

Carmen. Quand l'évidence de la Conscience s'impose d'elle-même...
Plus d'infos sur son site officiel.


Martine. "Cela ne peut pas être que ça", avait-elle dit... Et pourtant.
Regards sur l'infini. Écrivain, astrologue, exploratrice de la Conscience à travers l'art.
Plus d'infos sur son blog.



Shan. Couleurs DIEU. Shan, ma spécialiste des aphorismes parlants. Gratitude infinie pour ce travail. Pour ce site qui est le fruit de tant d'années de Conscience Aimante partagée, et d'inspiration. Je vous invite à aller vous inspirer sur son blog.


Silvia. Quelle persévérance dans l'auto-portrait pour décrire l'innommable, suggérer l'indicible, faire apparaître l'invisible.
Plus d'infos sur son site officiel.


Urska. Amitié océanique, dialogues silencieux, éclats de rires cosmiques (blup! blup !).
Je vous laisse déguster, sur son site officiel. Un grand merci à Urska, tout comme à mon amie Shan, pour avoir été les initiatrices de cet espace partagé avec vous.


Marina. Au début de l'année, j'ai eu la chance d'aller découvrir le documentaire "The artist is present" qui parle de l'artiste Marina Abramovic. Je trouve que ce film est en résonnance avec mon univers et ce que je partage, et vous invite à aller le découvrir.


Ma Souris. Une des plus parlantes...